dimanche 4 novembre 2012

Marque place

Pour mes 27 ans, j'avais créer des marque place très simple mais qui ont fait leur petit effet.

N'étant pas encore très bien équipée j'ai dû faire avec les moyens du bord.

J'ai utilisé un papier jaune tout simple "force4" que j'avais déjà utilisé il y'a 7 ans (pour mes 20 ans...sniff) pour faire mes cartons d'invitation.


Pour la déco du recto j'ai utilisé du raffia vert que j'ai noué au dessus, un petit carré de papier vert pâle  à pois vert foncé et par dessus le nom de l'invité tamponné avec des tampons sans marques trouvés en grande surface il y'a déjà quelques années mais qui ne sont pas top.
L'encre utilisée est l'encre n°114 Poppy Red de VersaCraft (encre multi support, sans acide).
Et un champignon en bois (de mes 25 ans !) pour la petite touche automne (et oui je suis de septembre).

Pour le verso, c'est la que la BIG SHOT rentre en scène avec ambossage intégral avec le classeur de gaufrage "Fleur" de Craft Concepts. Et bien sûr un petit strass vert au centre de la fleur.

Et voilà ma 1ere création grâce à Melle BIG SHOT, c'est pas si compliqué finalement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire