dimanche 4 novembre 2012

9 ans Camille

Pour les 9 ans de ma petite nièce, j'ai décidé de lui faire une petite carte pour accompagner son cadeau.

 J'ai opté pour des tons très doux de rose, de bordeau et de beige. J'ai utilisé des dies et tampons 4 en scrap, une craft punch "coins", le tampon "fée malice" de Infocréa , du rodoïde pour voir par tranprence un tampon que j'ai embossé à chaud à l'intérieur de la carte. La fée et le tampon intérieur sont de couleur Rosebud de ColorBox. Le petit papillon est réalisé à l'ancreur transparent Watermark de ColorBox et ambossé à chaud. Puis quelques strass roses.

A l'intérieur de la carte, la partie gauche est recouverte de papier rose totalement ambossé avec le classeur de gaufrage "Etoiles et Spirales" de Sizziz.
Sur la partie de droite on retrouve le tampon embossé que l'on voit par transparence quand la carte est fermée. Le prénom est réalisé avec les lettres Artémio et l'encre incolore Watermark de ColorBox.


Et voici son cadeau au complet : l'enveloppe conteant sa carte (lettre réalisée avec tampons Artémio et ballon de chez 4 en scrap et encre n°182 Real Black de VersaCraft).
Et bien sur je n'ai pas pu résisiter à customiser le sac cadeau de la bijouterie.

Matériel utilisé : raffia violet, dies et tampons 4 en scrap, encre n°182 Real Black de VersaCraft.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire