dimanche 4 novembre 2012

Concours n°1

En allant dans THE magasin de loisirs créatif de la région, je vois qu'ils organisent un concours de Scrap.
Les éléments imposés sont : 4 papiers différents, du tissus, un badge en papier (vendu là-bas) et de l'embossage à chaud. Le tout en 30 x 30 cm.

Je suis partie sur un thème que j'adore : L'ECOLE. En plus en ce mois de septembre, on y est tout à fait ! Je cherche dans mes photos, mais les miennes en couleurs manquent cruellement de charme, je vais donc voir du côté des grand-parents et je trouve cette magnifique photo.

Pour le reste, j'utilise une page de papier avec dessin lames de parquet sur laquelle j'ajoute une feuille de papier Canson du rayon fournitures scolaires, et pour le reste je me laisse porter par mes souvenirs d'enfances : le papier calque, le papier millimétré, le buvard, une vielle page de dictionnaire, un bon point,... auxquels j'y ajoute les éléments imposéés.
Pour le tissus, je vais voir mamie qui me donne un morceau de vieille chemise de papy et un morceau de dentelle ancienne (très jolie au passage!).

Bon je crois que tout y est, aller je me lance...


Résultat : 3e au concours !!!

Pas mal pour une première. Trop contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire